Les deux scénarios retenus pour le réaménagement du carrefour de la Croix-Blanche et des axes de circulation qu'il dessert ont été présentés aux riverains du secteur. L'occasion pour toutes les parties concernées de poursuivre le travail afin de trouver la meilleur solution.
Les riverains du secteur de la place de la Croix-Blanche ont été invités en Mairie afin de participer à la présentation des scénarios retenus pour le réaménagement du rond-point et des axes de circulation qu'il dessert. Cette réunion intervient à la suite de deux réunions de travail avec les habitants du secteur en début d'année, et s'est déroulée en présence du maire Grégory Garestier, François Liet, adjoint délégué à l'aménagement urbain, des représentants de Saint-Quentin-en-Yvelines et de l'entreprise en charge de la réalisation du diagnostic.
Deux options ont été présentées, chacune avec les mêmes objectifs : améliorer la sécurité des usagers dans le secteur, augmenter le stationnement et favoriser le partage de la route entre automobilistes, cyclistes et piétons. Retrouvez le détail de ces deux options ici
Prochaine étape, les études sur le terrain à suivre dans les mois qui viennent. D'ici là, vous pouvez apporter vos commentaires et remarques jusqu'à la fin du mois de novembre.