Vous êtes une association et souhaitez louer une salle municipale ? Retrouvez sur cette page toutes les informations sur les conditions et les salles en location pour les associations.
Mise à disposition de salles
La Ville met gratuitement à la disposition des associations maurepasiennes (selon les disponibilités), les salles suivantes :
Renseignements et disponibilités des salles
Pour effectuer une réservation, il faut faire une demande par mail auprès du service vie associative de la ville de Maurepas
ou sur l'Espace Citoyen :
Location de salle à destination des associations et syndics de copropriété
Location de la salle des fêtes
Documents utiles à télécharger
La capacité d'accueil des salles
Descriptif de la salle des fêtes
Tarifs des salles municipales 2024-2025
Tarifs salle des fêtes 2024-2025
Conditions de réservations
L'association doit être légalement constituée à la Préfecture (notification au J.O).
L'association doit être enregistrée auprès du service Vie associative de la mairie.
L'association doit fournir les documents suivants :